Trucs et Astuces pour Tpv et Monetique et Logiciel de caisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur les TPV (terminal point de Vente) et système d'encaissement et monetique..Aspect logiciel de caisse et d'encaissement, Ainsi que le matériel d'encaissement

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

logiciel de caisse enregistreuse gratuit(en français)

+6
Stormy
Savor
herge
macgyver
DiSt
nydidier
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nydidier



bonjour à tous.
comme vous le constatez je suis nouveau sur le forum. bientôt je vais ouvrir un commerce de détail mais il est très difficile pour moi de trouver un logiciel de caisse enregistreuse gratuit en français avec émission de ticket de caisse sur le net:oops: .
si vous pouvez me conseiller un logiciel ou un site ou je peux facilement télécharger un logiciel en français je serai très heureux.
merci d'avance

2logiciel de caisse enregistreuse gratuit(en français) Empty En cours Mer 22 Oct - 20:14

DiSt



Comme tu peux le constater on y travaille, mais ça avance petit à petit.
Pour ma part il s'agit d'un logiciel orienté restauration.
J'y travaille sur mon temps libre, et je n'ai toujours pas trouvé de contributeurs.

@+

nydidier



le logiciel dont je parle n'est pas un logiciel orienté restauration c'est plus tôt un logiciel de vente en boutique ou magasin et en français .Embarassed

macgyver


Admin

Bonsoir,

Maintenant cela devient une habitude, tous le monde veut du gratuit, alors
si je trouve un ou conçoit un logiciel entièrement Gratuit, et suivie, debugé et qui évolue,

Est ce que je pourrais venir; dans chaque boutique équiper de ce logiciel, (voir meme je fournis le materiel qui va avec) me servir dans dans la boutique et repartir avec tous ce que je prend gratuitement tous le temps que le système fonctionne.

Attention ceci est une réflexion.......(Vendre et ce faire de l'argent, mais ne rien acheter)

@+

herge



attention à ne pas confondre libre et gratuit

la comparaison avec se servir dans une boutique ne tient pas à mon sens. A propos, la suite de tinapos/librepos : http://www.openbravo.com/product/pos/

Savor



Bonjour
Je suis le webmaster de ce site: Ca peut vous servir!
www.elidam.net
http://forum.elidam.net

Stormy



macgyver a écrit:Bonsoir,

Maintenant cela devient une habitude, tous le monde veut du gratuit, alors
si je trouve un ou conçoit un logiciel entièrement Gratuit, et suivie, debugé et qui évolue,

Est ce que je pourrais venir; dans chaque boutique équiper de ce logiciel, (voir meme je fournis le materiel qui va avec) me servir dans dans la boutique et repartir avec tous ce que je prend gratuitement tous le temps que le système fonctionne.

Attention ceci est une réflexion.......(Vendre et ce faire de l'argent, mais ne rien acheter)

@+

Ben oui faut ci faire, le monde change, le modèle économique est complètement modifié.
Franchement je me vois pas banquer un logiciel sur internet, ni d'ailleurs quoique ce soit d'immatériel.
Y'a ceux qui ont compris ça et ceux qui disparaitrons. POINT

http://www.erosfolie.fr

8logiciel de caisse enregistreuse gratuit(en français) Empty Dolibarr Jeu 4 Nov - 21:04

Foie & Vin



Bonjour,

Perso, j'utilise Dolibarr sur un serveur 64 bits Ubuntu et des postes clients sur Windows et Ubuntu. Le tout marche correctement.

manuch



Etant moi aussi à la recherche d'un logiciel de caisse gratuit, je peux entièrement comprendre le point de vue de macgyver. Cependant, je pense que ces logiciels gratuits ont un modèle commercial qui consiste non pas à vendre simplement le logiciel mais un ensemble de services autour...un peu comme la publicité pour Google ou Facebook.

Pour en revenir au logiciel de caisse, j'ai fait une petite trouvaille sur Internet: Hiboutik logiciel de caisse gratuit.
C'est un logiciel d'encaissements qui fonctionne en saas. Je suis en train de le tester pour mon salon de coiffure et mes premières impressions sont plutôt bonnes.
Je suis sur Mac, et le logiciel est accessible à partir de mon navigateur.
L'interface est assez intuitive et simple.
Un de mes amis va me prêter son imprimante à tickets et je vais faire mes tests. Je reviens dans le forum pour vous tenir au courant.

10logiciel de caisse enregistreuse gratuit(en français) Empty Encore un logiciel de caisse Mar 5 Mar - 20:46

scabotse



Bonjour à tous,

Développeur à mon temps libre, je développe un logiciel de caisse enregistreuse en ligne.
Celle ci est disponible librement, sans aucunes limitations, sans options payantes, ...
Cette caisse en ligne reproduit le fonctionnement classique des caisses enregistreuses matérielles et est disponible gratuitement à qui voudrai l'utiliser.
Peut être ce service de caisse enregistreuse pourrait vous intéresser ?
Pouvez-vous la tester et me donner votre opinion ?

Logiciel de caisse enregistreuse en ligne

11logiciel de caisse enregistreuse gratuit(en français) Empty logiciels de caisse gratuits Lun 8 Avr - 14:56

maniok01



Vous trouverez cela chez 2Ai-Software Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser