Trucs et Astuces pour Tpv et Monetique et Logiciel de caisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur les TPV (terminal point de Vente) et système d'encaissement et monetique..Aspect logiciel de caisse et d'encaissement, Ainsi que le matériel d'encaissement

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAISS'BOX : LA SOLUTION D'ENCAISSEMENT sur PC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caissbox



www.caissbox.com



- CAISS’BOX, c'est dans une boite, toute une solution de caisse, en prêt à brancher.

- CAISS’BOX intègre: le logiciel, le matériel et les services.

- CAISS’BOX c’est quatre solutions standard à compléter avec des packs de fonction, des packs métiers et des options matériels.


1- Le commerçant choisi une des 4 solutions standard dont le prix de vente conseillé est compris entre 590 € HT et 2990€ HT !

2- Il la complète, si besoin, avec un pack métier dont le prix de vente conseillé est compris entre 149 €HT et 249€ HT

3- Il ajoute des options matérielles ou des garanties.


CAISS’BOX c’est « LA » réponse aux demandes des commerçants avec les solutions « prêt à brancher ».[b]

fabien gautier
responsable commercial TALLINN
0148743819

lilou



<P>Bonjour,</P>
<P>A l'ouverture de mon magasin de prêt a porter J'ai acheter Le logiciel Caiss box par l'intermediaire des magasins Retif, mais quel ne fut pas ma surprise de me rendre compte au bout de 1 mois et aprés de multiples tentatives de joindre la sociéte editrice du logiciel (afin d'obtenir mon numero de licence déffinitive), que celle ci avait plus ou moins... couler!!!??? donc impossible d'avoir mon numéro de licence définitive : resultat un logiciel + équipement qui m'on couté plus de deux milles euros INUTILISABLE..!!!! Heureusement Retif a pris ses responsabilités et m'as rembourser la totalité... . </P>
<P>Alors surtout prudence avant d'aquerir un logiciel ne vous faite pas "avoir " comme moi!!</P>
<P>A bon entendeur.</P>

Geo


Admin

Bonsoir,

Ceci est une chose que j'ai déja signalé plusieurs fois,
il y a de nombreux exemple de ce type avec des ventes
par le net.....

Et encore vous avez eu de la de pouvoir vous faire
rembourser...

Bonne Soirée

https://tpvmonetique.forumdediscussions.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser